Avec confort et style, le streetwear est un acte d'équilibre qui plaît au public. Il a été à l'origine rejeté des autres styles de mode et continue de dominer le marché du prêt-à-porter en vogue. Chaque année, la cp company vend plus de vêtements que tout autre style grâce à sa forte identité. Les personnes qui savent porter fièrement leur style urbain sont considérées comme des exceptions. Les personnes qui ne s'immergent pas complètement dans la culture urbaine ne sont pas en mesure de se présenter sous son meilleur jour.
Le look streetwear : des origines tirées de la rue
Il a commencé comme un moyen d'expression de soi par les jeunes marginalisés des quartiers défavorisés. En partageant leur culture et leur individualité, ils ont démontré leur appartenance à une société où beaucoup étaient marginalisés. En français, le mot anglais streetwear signifie littéralement le style de porter des vêtements de ville. Malgré sa popularité croissante parmi les créateurs de mode, tout le monde n'a pas toujours aimé le streetwear. En fait, de nombreuses personnes ont critiqué le style pour ses origines dans de nombreuses modes de mode différentes. Les années 1980 ont vu l'essor de la culture hip-hop et d'un nouveau genre musical. Ces deux événements marquent les traits hipster apparent du look streetwear, y compris les références aux surfeurs californiens, à la culture skate et à l'ère du jazz. Parallèlement à ces traits, les années 80 ont également apporté une sous-culture urbaine connue sous le nom de ghettos et de jeunes de banlieue à New York. En raison de la société stricte dans laquelle ils vivaient, les jeunes qui vivaient dans les ghettos essayaient de créer leur propre style inspiré des mœurs traditionnelles. Cela les a amenés à créer leurs propres tendances de la mode, telles que porter des survetement cp company et porter des baskets au lieu des chaussures traditionnelles. Une autre inspiration est venue de leur désir de se démarquer de la culture plus large qui les entoure. En conséquence, de nombreux jeunes ont commencé à porter de grandes chemises, des casquettes, des bijoux et des pantalons plus hauts que la normale pour les hommes. Les gens apprécient plus que jamais l'individualité et la capacité de s'exprimer. Avant, les gens parlaient de se conformer aux attentes et de la nécessité d'être dans la moyenne. En allant sur renato-shop.fr, vous aurez toutes les informations.
Bien choisir ses vêtements pour un look streetwear
En règle générale, la mode streetwear comprend des veste cp company ou des pantalons en denim. Les jeans sont la forme de streetwear la plus populaire, il est presque impossible d'avoir l'air élégant sans eux. Même si le jean spécifique est tendance pour ce style, porter deux pièces de la même couleur est déconseillé. Donnez du peps à votre tenue en mélangeant les matières et les couleurs. Pour un look streetwear, remplacez le jean par un pantalon cargo. Pour une apparence encore plus agressive, remplacez un pantalon par un autre. Il est facile d'ajouter du fret à des looks décontractés si vous composez une tenue streetwear. Les pantalons cargo remplacent les jeans dans la mode de tous les jours. Optez pour des motifs variés et beaucoup de volume lors de la création de votre tenue.
Le look streetwear : sweatshirt avec ou sans capuche
En portant le sweat à capuche, les gens peuvent facilement apparaître comme faisant partie de la scène streetwear urbain. Ce sont des vêtements essentiels pour beaucoup, certains les portent même quotidiennement. Des accessoires tels que des fermetures éclair et des boucles métalliques sur les côtés et les épaules contribuent à un look parfait. Il est préférable d'éviter les looks streetwear colorés. Au lieu de cela, choisissez des options de vêtements de couleur neutre.
Lorsque les sweats streetwear sont portés par lose, le sweat long à capuche homme ou le long sweat à oversize homme s'impose.
Une chemise pour homme à col rond et sans capuche doit avoir un col aux finitions soignées. Le haut de la chemise doit dépasser suffisamment les épaules pour laisser de la place à la largeur des épaules. De même, les considérations d'ajustement ne doivent pas dicter des manches courtes ou des tissus amples. Un sweat-shirt doit bien s'ajuster autour du buste et être confortable à porter. Alternativement, une chemise simple comme un col Mao ou boutonnée avec un col original peut être portée sous le sweat sans capuche. Cela peut souligner l'originalité du col en l'associant à une chemise unie.
Le look streetwear : le choix de la casquette street
Il est essentiel de choisir des accessoires appropriés pour votre mode. Cela reflète votre individualité et ajoute de la valeur à vous-même. La casquette cp company doit être juste à la bonne taille. S'il est trop petit, le porteur ressentira une gêne. Si la casquette est surdimensionnée, le porteur apparaîtra clownesque. Lorsque vous choisissez un bonnet cp company ou une casquette, choisissez-en une uni avec des coutures soignées. Cela vous donnera un look chic et urbain. De plus, les casquettes sont essentielles pour compléter votre tenue, c'est le dernier vêtement dont vous devez tenir compte lorsque vous choisissez une tenue. Certaines casquettes sont plus sportives que d'autres. Assurez-vous de choisir un t-shirt unique en portant des couleurs, des motifs et des imprimés qui se démarquent. Les looks streetwear ne sont pas la seule prérogative de l'artiste. Ce type de look vous permet d'avoir une variété d'options de personnalisation en termes de style vestimentaire. Dans ce cas, le plus important est de bien choisir ses vêtements.